Voilà 8 mois que j’ai ouvert ce blog pour faire suite au 1er que j’avais. Il est toujours ouvert pour celles qui ne le connaissent pas Couture et Tricot Passionnément
Aujourd’hui je suis là pour faire une petit bilan de ce que j’ai réalisé que ce soit en couture – tricot – crochet et que l’on peut voir dans les différents post en allant voir dans les catégories.
Pour les prémas : 50 passe couloir – 30 turbulettes ou gigoteuses – 30 bavoirs – 3 sorties de bain – 10 petits draps housses avec 10 draps plats de dessus – 10 ensembles layettes brassière-bonnet-chaussons – 20 doudous
Pour naissance : layettes diverses « brassière-robe-veste-chaussons » 10 ensembles – 2 couvertures enfant – 4 matelas à langer – 2 housses de couettes pour petit lit bébé à barreaux – 3 ou 4 pochettes range pyjama ou autre…
Et dernièrement déco de Noël : une douzaine de boules – 1 paire de chaussettes – 1 ange – 2 pères Noël – 5 étoiles – 2 sapins – 5 bonhommes de neige
Divers : 3 écharpes dans le cadre d’échange avec des personnes tricoteuses, brodeuses ou couturières rencontrées sur le net ayant les mêmes passions que moi et je peux dire que même si ces rencontres ne sont que virtuelles ce sont de très belles connaissances pour moi.
1 dessus de balancelle
Et j’ai fait des dons de laines et de cotons à Stella, Eliane et Thali
Encore une fois Bonne et heureuse année 2018 à vous que venez me rendre visite sur ce blog et merci
je suis profondément admirative et te félicite Francine!!
je partage aussi ton avis, à travers notre même passion, des amitiés naissent et cela apporte beaucoup de baume au coeur
je t’embrasse
J’aimeJ’aime
Merci Sabrina. Oui je suis d’accord au travers de nos passions on lie des amitiés et cela fait chaud au coeur tout en agissant pour une bonne cause les bébés prématurés et apportant du réconfort aux parents de ces petits bouts.
J’aimeJ’aime
C’était varié en 2017! Un dessus de balancelle!!
Pour le reste, en tant qu’ex-maman de prématuré, je ne peux qu’apprécier le geste ❤
J’aimeJ’aime
Merci Sophie de ton joli témoignage.
En effet il y a eu pas mal de chose surtout pour les petits bouts. De quoi leur apporté douceur et chaleur ce dont ils ont le plus besoin avec bien sur l’amour des parents à qui nous apportons un peu de réconfort par nos layettes, couture-crochet-tricot lorsqu’ils se trouvent confronter face à ce problème de la prématurité.
J’aimeJ’aime
Wahou, je n’en reviens pas ! Quelle belle production ! Tu as vraiment bien travaillé en 2017. Et surtout au service des autres, un bel exemple de générosité et de coeur.
Ravie de t’avoir rencontrée, même virtuellement, cela compte 🙂
J’aimeJ’aime
Merci Stella. Même virtuellement cela compte et ce fut pour moi de belles rencontres.
Oui je suis moi même également surprise de voir tout ce que j’ai pu faire et je n’ai pas tout comptabilisé.
Bisous
J’aimeJ’aime